Versatile dans ses utilisations, Ugloo l’est aussi dans ses modes de commercialisation.
Vente 100% indirecte
Le modèle de commercialisation de la solution Ugloo
est 100% indirect, c’est-à-dire que nous passons systématiquement par des revendeurs/intégrateurs, CSP ou MSP, qui sont aguerris et formés pour vous accompagner et optimiser l’architecture de la solution retenue pour répondre à votre besoin.
Possibilité de vente en marque blanche
Ugloo
peut être vendu en marque blanche.
Pour cet usage, Ugloo
dispose de fonctionnalités particulièrement utiles comme :
- la gestion de multiples tenants,
- la possibilité de configurer l’interface de gestion aux couleurs de votre société,
- ou encore des métriques permettant de construire votre propre modèle de refacturation.
Tarification en mode souscription (OPEX) ou en mode acquisition (CAPEX)
Afin de s’adapter au mieux aux besoins de votre entreprise, Ugloo
peut être vendu :
- en mode souscription (OPEX) mensuelle, qui inclut le coût des licences, le support et les mises à jour ;
- ou en mode acquisition (CAPEX), où le client achète le logiciel
Ugloo
et la maintenance y compris la première année.
(Support : tous les jours ouvrés de 9h00 à 19h00).
Référencé à l’UGAP (pour secteur public)
La société Ugloo
est référencée au marché de l’UGAP de SCC, afin de faciliter son acquisition par tous les acteurs du secteur public.